Politique de retour

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider !

Nous offrons des retours ou des échanges gratuits dans les 14 jours qui suivent votre achat. Vous pouvez retourner votre produit en échange d’un avoir, d’un produit de remplacement ou d’un remboursement à partir du moyen de paiement utilisé lors de votre achat.

Certaines exceptions s’appliquent cependant à notre politique de retours et d’échanges, les voici :

  • Les articles soldés ne sont ni repris, ni échangés,
  • Les articles retournés ne doivent présenter aucun signe d’usure.

    Pour effectuer une demande de retour ou d’échange, voici la marche à suivre :

    1. Contactez le service client à l'adresse mail suivante : appetence.boutique@gmail.com
    2. Renseignez votre n° de commande, vos Noms et Prénoms ainsi que votre adresse directement dans votre message.
    3. Nous vous enverrons une étiquette pré-payée avec l'adresse de retour.
    4. Retournez vos articles en utilisant l’étiquette fournie.
    5. Si le produit retourné répond aux conditions mentionnés auparavant alors un remboursement vous sera fait après 5 jours ouvrés directement sur votre compte bancaire.